Ma première fois

Ma première fois

Lu 35092 fois
Vague à l'âme

02 Feb 21

Ce serait un truc différent, qu’on aurait pas déjà fait, qui aurait des égards pour moi, pour toi, pour nos amants, pour nos enfants et parents. Garder entre nous le terrain de jeu, la terre brûlante, l’ivresse qui rend fou.
Mais comment définir cette relation autrement que par ce qu’elle ne serait pas : fermée, jalouse, cohabitante, définie ? D’ailleurs faut-il justement la définir, la restreindre à quelque chose ?

Je voudrais que tu sois mon premier.
Mon premier homme libre. Alors on fait comment ? On fait quoi ? Je veux dire… à part s’aimer ? Mais ce serait comment au quotidien, s’aimer ? J’ai envie de toi. De sentir ton souffle et ta chaleur, ta tendresse et ton attention. J’ai envie de regarder ton âme au fond de tes yeux quand je te fais l’amour. Je veux même plus, j’ai envie de dormir avec toi, de te serrer fort dans mes bras au milieu de la nuit, me sauver au petit matin et planer encore vingt-quatre heures au moins.
Tout ça. Mais pas seulement, pas juste comme si tu étais seulement mon amant. J’ai envie de savoir qu’on a fait une sorte de pari l’un sur l’autre… pour quelque temps, pour un temps suspendu. Ce pari qu’on s’aime plus que les autres, qu’on compte plus qu’ils ne comptent. Qu’on a envie de regarder dans la même direction et que quand notre esprit s’égare on va l’un vers l’autre.
Tu serais mon principal, mon plus important, on aurait tout le temps envie de se voir, mais on ne se laisserait pas faire parce qu’on saurait aussi laisser la place aux autres, au temps, à soi, et tout serait plus intense…
Mais je ne sais pas moi, je l’ai jamais fait.
Tu veux bien être ma première fois ?

Un mot à dire ?

Recevoir par email les réponses à ce fil de discussion    

Anti-Spam : Inscrire 35092 dans la case